Les meilleurs hôtels de l’Argentine
L’Argentine représente l’aventure, du tropique du Capricorne aux cinquantième hurlants, des eaux profondes et noires de l’Atlantique aux lacs bleus de Patagonie, la nature argentine recèle de secret et de paysages à couper le souffle. Notre équipe vous a concocté une liste des meilleures adresses pour vous reposer lors de vos visites.
Cavas Wine Lodge Mendoza
Un endroit plein de charme et unique. Constitué de merveilleuses villas privées dispersées dans les vignobles, le raffiné rencontre le surréel dans un mélange de vignes sauvages, de service exquis, de somptueuse thérapie thermale et de cuisine de saison exceptionnelle. C’est le pays des merveilles d’Alice. C’est aussi une des caves les plus accessibles de Mendoza, qui occupe une place de choix à Luján de Cuyo, à seulement 26 kilomètres de l’aéroport. En quittant la route principale par une piste attrayante vous sentirez la liberté entre saules pleureurs et vignes. La célèbre ville de Mendoza est proche pour une sortie culturelle et il y a de nombreuses bodegas autour du domaine pour vous permettre de faire votre dose de dégustation.Le glamour et la sophistication imprègnent ces villas qui ont été conçues pour la détente. La maison principale, abrite le restaurant et le salon ornés de chandeliers avec piano à queue et feu de cheminée en hiver pour de bons moment de détente.
Estancia Candelaria del Monte
Une charmante ferme transformée en une bâtisse de charme à seulement 1 heure et demie de route de la capitale Buenos Aires. Avec ses chevaux, sa piscine, ses nombreux espaces verts, sa cuisine maison et ses chambres fraîches et confortables, c’est un endroit idéal pour se détendre après quelques jours en ville. L’hôtel est entouré d’un terrain de 370 hectares où se trouvent des élevages de bovins, ainsi que des champs de soja et de maïs. Candelaria se trouve dans un espace splendide, calme et merveilleux. Le matin, le chant des oiseaux vont réveilleront, dans le calme et la bonne humeur.
Casa De Uco Mendoza
Niché dans la station viticole écologique de la vallée d’Uco est l’enfant chéri de son propriétaire et une ode à la terre qu’il habite, avec un portefeuille d’activités exemplaire et un personnel qui semble posséder des capacités de lecture de l’esprit et un amour de la surprise. Située au centre d’un domaine de 320 hectares, la station est un rêve pour les connaisseurs de vin. La vue fabuleuse sur les Andes nécessite un trajet assez long. Il s’agit d’un hôtel moderne, éhonté et respectueux de l’environnement. Les espaces sont clairs et lumineux, avec des fenêtres du sol au plafond qui s’étendent d’un côté de l’hôtel et des plantes de style. De l’intérieur, les vues sur les vignes et les montagnes se confondent avec le reflet de la lagune environnante : le design laisse entrer l’extérieur, mais les charmants intérieurs ensoleillés rendent difficile de sortir. C’est un hôtel comme on n’en voit nulle part qui malgré son isolement vaut le détour.sentirez la liberté entre saules pleureurs et vignes. La célèbre ville de Mendoza est proche pour une sortie culturelle et il y a de nombreuses bodegas autour du domaine pour vous permettre de faire votre dose de dégustation.Le glamour et la sophistication imprègnent ces villas qui ont été conçues pour la détente. La maison principale, abrite le restaurant et le salon ornés de chandeliers avec piano à queue et feu de cheminée en hiver pour de bons moment de détente.
La Merced del Alto
Cachi, Salta. Une évasion spectaculaire, un hôtel niché dans un havre de paix parmi les cactus et entouré par les montagnes de la chaîne du Nevado de Cachi avec des vues si belles qu’elles vous font vous faire mal aux yeux. Cachi se trouve à quatre heures de route de la vallée du Cactus, l’hôtel se trouve à dix minutes de route d’un chemin de terre cahoteux il est donc sans aucun doute isolé ce qui renforce sa réputation de lieu de retraite secret. Une silhouette impressionnante dans le paysage poussiéreux des Andes et construit dans le style des anciennes fermes d’Argentine, il brille de par sa majesté avec sa haute tour de guet et ses chemins balayant les jardins et les terres divines. L’intérieur est un havre de paix composé de grandes pièces et de longs couloirs. Toute la famille a participé à la construction, de la conception à l’aménagement intérieur, et cela se voit vraiment – c’est un travail d’amour bien planifié.
Découvrez les spécialités culinaires de l’Argentine sur notre page : La cuisine d’Argentine